Les Patriots défont les Bengals 16-10 lors des débuts de Jerod Mayo

Mitch Stacy, The Associated Press
Les Patriots défont les Bengals 16-10 lors des débuts de Jerod Mayo

Rhamondre Stevenson a obtenu 120 verges par la course et inscrit un touché au premier quart, Joey Slye a réussi trois placements et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l’ont emporté 16-10 contre les Bengals de Cincinnati, dimanche.

Jerod Mayo a ainsi remporté son premier match en tant qu’entraîneur-chef des Patriots.

Le quart Jacoby Brissett, qui a obtenu le départ à la place du choix de premier tour Drake Maye, n’a pas été exceptionnel, mais il a conservé le ballon et a permis aux Patriots d’avancer suffisamment bien contre des Bengals qui semblaient au ralenti.

Le vétéran de neuf saisons a dirigé une possession méthodique de 80 verges, incluant six premiers essais, au premier quart qui a été couronnée par un touché au sol de trois verges de Stevenson.

Les Bengals ont tout simplement été mauvais en première demie.

Il aura fallu attendre la fin du troisième quart pour les voir atteindre la zone des buts grâce à la course de cinq verges de Zack Moss. Le placement de 51 verges d’Evan McPherson a ensuite réduit l’avance des Patriots à 16-10.

Les Bengals ont eu le ballon avec 2:56 à faire, mais n’ont pas réussi à obtenir un premier essai et ont décidé de botter. Stevenson a réussi à obtenir un premier essai à deux reprises au sol et les Patriots l’ont ainsi emporté.

Le receveur éloigné Ja’Marr Chase, dont la présence était incertaine en raison de négociations contractuelles, a réalisé six attrapés pour 62 verges. Burrow a complété 21 de ses 29 passes pour 164 verges.

Brissett a complété 15 de ses 24 passes pour 121 verges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires