Les Braves viennent de l’arrière et défont les Blue Jays 4-3 en 11e manche

The Associated Press
Les Braves viennent de l’arrière et défont les Blue Jays 4-3 en 11e manche

Le roulant à l’avant-champ de Sean Murphy avec les buts remplis a permis à Eli White de marquer en 11e manche, et les Braves d’Atlanta sont venus de l’arrière pour vaincre les Blue Jays de Toronto 4-3, dimanche.

Les Braves ont maintenant gagné 12 matchs ayant nécessité au moins une manche supplémentaire cette saison, un sommet dans le baseball majeur. Ils ont remporté deux des trois parties de cette série contre les Blue Jays et sont à égalité avec les Mets de New York pour la dernière place d’équipe repêchée dans la Ligue nationale.

«C’était probablement l’un des deux ou trois matchs les plus épuisants auxquels j’ai jamais participé, a déclaré le gérant des Braves, Brian Snitker. C’est formidable de voir comment ils ont tenu bon et ont continué à travailler.»

Les Braves ont profité d’une autre excellente sortie du gaucher Chris Sale, qui n’a pas donné de point en six manches. White a frappé deux coups sûrs cruciaux après avoir fait son entrée dans le match comme suppléant défensif au deuxième but. Ce n’était que sa quatrième présence à cette position en carrière.

La remontée des Braves s’est amorcée avec un amorti de White qui lui a permis de se rendre au premier coussin. Le coureur automatique Michael Harris II s’est rendu au troisième. Adam Duvall a ensuite atteint le premier but en vertu d’une erreur du joueur de troisième but des Blue Jays Addison Barger. Son relais raté au premier a permis à Harris de toucher la plaque et de créer l’égalité.

Murphy a suivi avec un roulant aux dépens de Zach Pop (1-4), et White a réussi à marquer en glissant pour devancer le lancer du joueur d’arrêt-court Ernie Clement.

«Je m’assure simplement de mettre la balle en jeu et j’espère que quelque chose de bien se produira, a déclaré Murphy. La frapper dans un bon endroit.»

George Springer a donné une avance de 3-2 aux Blue Jays en début de 11e avec un simple qui a permis à Barger de marquer. Springer a terminé le match avec trois frappes en lieu sûr.

Sale – l‘un des favoris dans la course pour le trophée Cy-Young dans la Nationale – n’a eu aucune difficulté à museler la formation des Blue Jays. Il a effectué 113 lancers, un sommet pour lui cette saison, accordant deux coups sûrs et un but sur balles tout en retirant sept frappeurs sur des prises.

«Il a été phénoménal toute l’année», a dit Snitker.

Les Braves ont effacé deux déficits pour l’emporter. Tirant de l’arrière 2-1 en neuvième, ils ont créé l’égalité grâce à un ballon-sacrifice de Matt Olson. Chad Green bousillait ainsi une avance dans une troisième présence de suite au monticule.

Le releveur des Braves Raisel Iglesias (5-1) a lancé pendant deux manches pour mériter la victoire, malgré le point qu’il a concédé en 11e manche.

Spencer Horwitz a frappé un circuit de deux points dans la défaite. C’était sa troisième longue balle en deux rencontres.

Le partant des Blue Jays Yariel Rodriguez a alloué un point, deux coups sûrs et une passe gratuite en cinq manches.

Jarred Kelenic a cogné un circuit en solo dans la victoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires