En préparation pour leur match de dimanche à Denver, les Steelers de Pittsburgh continuent de miser sur Justin Fields au poste de quart partant.
C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef Mike Tomlin alors que Russell Wilson reste un cas incertain, blessé au mollet.
Fields a été respectable dans la victoire des Steelers à Atlanta pour débuter la saison, obtenant 156 verges aériennes. Il a complété 17 passes sur 23 et n’a pas commis de revirement. Il a aussi récolté 57 verges au sol.
«Justin a pris de l’aisance au fur et à mesure que le match avançait, a dit Tomlin. Il a gardé son sang-froid dans les moments importants. Nous en avons beaucoup appris sur lui et je suis sûr que lui-même se connaît encore mieux depuis ce match.»
Tomlin a donné en exemple un troisième essai et cinq verges en fin de match, où Fields a réussi une course de sept verges. Cela a mené au dernier des six bottés de précision de Chris Boswell.
Âgé de 35 ans, Wilson fera l’objet d’exercices approfondis mercredi.
Il est ennuyé à un mollet depuis le début du camp, ce qui a donné à Fields beaucoup de temps pour s’entraîner avec les partants. Il a aggravé sa condition jeudi.
Fields a été acquis des Bears de Chicago en mars, quelques jours après que les Steelers aient accord un contrat d’un an à Wilson.