Le porteur de ballon Isiah Pacheco blessé à la cheville

Dave Skretta, The Associated Press
Le porteur de ballon Isiah Pacheco blessé à la cheville

Le nom du porteur de ballon des Chiefs de Kansas City Isiah Pacheco devrait vraisemblablement être placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure à la cheville droite subie lors des derniers instants du match contre les Bengals de Cincinnati, dimanche.

C’est ce qu’une personne au fait du dossier a déclaré à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat, lundi. Pacheco a effectué des radiographies dimanche et devrait passer un test d’imagerie par résonance magnétique avant que l’équipe fasse une mise à jour de la situation.

«Je n’ai pas d’échéancier pour Pacheco, a déclaré l’entraîneur-chef des Chiefs Andy Reid lors d’une conférence téléphonique avec les journalistes, lundi. Je sais qu’il sera absent cette semaine, et probablement [pour plus longtemps]. Alors évidemment, ça va prendre un peu de temps.»

L’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, devrait rencontrer les journalistes plus tard, lundi.

Pacheco a été vu en train de quitter l’Arrowhead Stadium avec une botte orthopédique au pied, peu après que Harrison Butker eut réussi le placement de 51 verges décisif lors du dernier jeu dans une victoire de 26-25 des Chiefs.

Pacheco s’est blessé lors du premier jeu de cette séquence offensive, lorsqu’il a plongé entre ses coéquipiers de la ligne offensive et a semblé se tourner la cheville.

Les Chiefs, qui ont placé le nom du receveur Marquise Brown sur la liste des blessés la semaine dernière en raison d’une opération imminente à l’épaule, étaient déjà dans une situation délicate avec les porteurs. Clyde Edwards-Helaire est sur la liste des maladies non liées au football et doit rater deux autres matchs de saison avant de pouvoir revenir.

La recrue Carson Steele, qui a effectué sept courses pour 24 verges tout en perdant une fois le ballon dimanche, et Samaje Perine, qui a signé un contrat avec l’équipe le 30 août, sont les deux seuls autres porteurs de la formation.

Keaontay Ingram et Emani Bailey évoluent actuellement au sein de l’équipe d’entraînement.

Pacheco, qui a remporté deux Super Bowl avec les Chiefs, a couru pour 45 verges et un touché dans la victoire du club contre les Ravens de Baltimore la semaine dernière, puis a ajouté 90 verges et un majeur contre les Bengals.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires