Mets-Braves: les deux derniers de la série sont reportés en raison d’Hélène

La Presse Canadienne
Mets-Braves: les deux derniers de la série sont reportés en raison d’Hélène

ATLANTA — Les deux derniers matchs de la très importante série opposant les Mets de New York aux Braves d’Atlanta ont été reportés mercredi en raison des fortes pluies annonçant l’arrivée imminente de l’ouragan Hélène.

La saison des deux clubs devait prendre fin dimanche, mais les Mets devront maintenant retourner à Atlanta pour y disputer un programme double qui pourrait avoir des incidences sur les séries éliminatoires.

Après les matchs de mercredi, les Mets (87-70) ont été rejoints par les Diamondbacks de l’Arizona (88-71) au deuxième rang des équipes repêchées de la Nationale. Les Braves (86-71) accusent un match de retard.

Deux de ces trois équipes participeront aux séries, qui doivent commencer mardi par un premier tour au meilleur de trois rencontres.

Les Braves ont battu les Mets 5-1 mardi dans le premier match de la série.

En soirée, mercredi, les Diamondbacks ont eu l’appui de l’as lanceur Zac Gallen pour vaincre les Giants de San Francisco 8-2.

Gallen (14-6) a accordé un double d’un point à Tyler Fitzgerald en deuxième manche, mais il a ensuite muselé les Giants. À un certain moment, le droitier a retiré 12 adversaires de suite.

Gallen a concédé un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles en six manches au monticule, gagnant une cinquième décision de suite. Il a passé 11 joueurs des Giants dans la mitaine.

Les Diamondbacks se sont ressaisis après avoir perdu leurs trois dernières sorties. Ils ont chassé le partant des Giants, Mason Black (1-5) pendant la troisième manche.

Gavin Smith a claqué une longue balle de trois points alors que Gabriel Moreno a produit deux points dans la victoire des siens.

Black avait enregistré sa première victoire en carrière dans les Majeures, vendredi, après avoir blanchi les Royals de Kansas City pendant cinq manches et deux tiers.

Cette fois, il a quitté la rencontre en ayant alloué quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches et deux tiers de travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires