Une 1re passe de touché pour Bo Nix dans la victoire de 10-9 contre les Jets

Dennis Waszak fils, The Associated Press
Une 1re passe de touché pour Bo Nix dans la victoire de 10-9 contre les Jets

Bo Nix a lancé sa première passe de touché dans la NFL et les Broncos de Denver ont surmonté une première demie misérable en attaque pour vaincre Aaron Rodgers et les Jets de New York 10-9, dimanche.

Rodgers boitait après un sac en fin de quatrième quart et a eu besoin de l’attention des thérapeutes à son retour sur la ligne de côté. Le quart a été opéré au tendon d’Achille de la jambe gauche l’année dernière.

Rodgers a terminé le match avec 24 passes complétées en 42 tentatives pour 225 verges, subissant cinq quarts.

Nix a quant à lui rejoint ses receveurs sept fois en 15 lancers pour moins-2 verges en première demie, et a terminé avec seulement 60 verges en vertu de 12 relais réussis en 25 jeux aériens. Il a toutefois évité les revirements et a effectué le gros jeu quand c’était nécessaire.

La première passe de touché en carrière de Nix est survenue avec 3 minutes 8 secondes à jouer au troisième quart. Il a trouvé Courtland Sutton, complètement libre au fond de la zone des buts pour donner l’avance 7-6 aux Broncos (2-2).

Après un placement de 40 verges de Greg Zuerlein qui redonnait l’avance aux Jets (2-2), les Broncos ont effectué sept courses consécutives pour permettre à Wil Lutz d’effectuer un botté de 47 verges entre les poteaux avec 8:55 à jouer au match.

Zuerlein a inscrit tous les points des favoris locaux avec trois placements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires