Jayden Daniels brille encore pour les Commanders, qui défont les Cardinals 42-14

David Brandt, The Associated Press
Jayden Daniels brille encore pour les Commanders, qui défont les Cardinals 42-14

Jayden Daniels a obtenu des gains de 233 verges pour un touché et a également inscrit un majeur au sol, dimanche, et les Commanders de Washington ont prolongé leur série à trois victoires en l’emportant 42-14 contre les Cardinals de l’Arizona.

Daniels, qui a été sélectionné au deuxième rang du dernier repêchage de la NFL, est devenu le quatrième quart depuis 1970 à inscrire quatre touchés au sol à ses quatre premiers matchs en carrière. Les autres sont Cam Newton, Robert Griffin III et Anthony Richardson.

Les Commanders (3-1) ont pris le contrôle du match tôt au troisième quart grâce à la course de neuf verges de Daniels pour le touché.

Daniels a aussi complété 26 de ses 30 passes et montre un pourcentage de passes réussies de 82 % au cours de sa courte carrière. Il a rejoint Terry McLaurin sur 10 verges pour le touché au quatrième quart.

Jeremy McNichols a atteint la zone des buts deux fois au sol et Brian Robinson fils y est parvenu une fois. Robinson a parcouru 101 verges avec ses jambes.

James Conner a marqué sur une course de six verges pour les Cardinals (1-3) à la fin du troisième quart. Connor a totalisé 104 verges au sol. Kyler Murray a trouvé ses receveurs 16 fois en 22 tentatives pour 142 verges et un touché.

Marvin Harrison fils a inscrit l’autre touché des Cardinals.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires