Un touché défensif pour Warner dans la victoire de 30-13 des 49ers face aux Patriots

Josh Dubow, The Associated Press
Un touché défensif pour Warner dans la victoire de 30-13 des 49ers face aux Patriots

Fred Warner a retourné une interception pour le touché pour aider les 49ers de San Francisco à mettre un terme à une série de deux défaites en vertu d’une victoire de 30-13 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.

Après avoir perdu sur la route face aux Vikings du Minnesota et aux Rams de Los Angeles lors de deux dernières semaines, les 49ers (2-2) ont rapidement trouvé leur rythme devant leurs partisans contre les Patriots (1-3).

Après des placements de Jake Moody lors des deux premières séquences offensives, les 49ers ont vu Warner plonger pour intercepter une passe de Jacoby Brissett et parcourir les 45 verges le séparant de la zone des buts pour son deuxième majeur en carrière.

Warner compte trois échappés provoqués et deux interceptions en quatre parties cette saison.

Brissett a complété 19 de ses 32 passes pour 168 verges et a subi six sacs.

Brock Purdy a rejoint ses receveurs 15 fois en 27 lancers pour 288 verges, un touché et une interception. Il a trouvé George Kittle pour le majeur, tandis que Jordan Mason a marqué avec une course.

Mason a terminé le match avec des gains de 123 verges au sol. En l’absence de Christian McCaffrey, blessé, il a atteint le plateau des 100 verges pour la troisième fois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires