Les Raiders résistent à la remontée des Browns et l’emportent 20-16

Mark Anderson, The Associated Press
Les Raiders résistent à la remontée des Browns et l’emportent 20-16

Les Raiders de Las Vegas ont profité du jeu solide de leur unité défensif et d’un jeu au sol équilibré pour résister à la remontée des Browns de Cleveland et l’emporter 20-16, dimanche.

Les Browns se sont rendus à la ligne de neuf verges des Raiders en fin de match, mais Deshaun Watson a subi un sac réussi par Charles Snowden avec 41 secondes à écouler, ce qui scellait le résultat.

Alexander Mattison a parcouru 60 verges au sol pour les Raiders, qui ont totalisé 152 verges par la course. Cinq joueurs différents ont couru pour au moins 10 verges, le nombre le plus élevé depuis 2010 contre les Seahawks de Seattle.

Gardner Minshew n’a complété que 14 de ses 24 passes pour 130 verges.

Watson, de son côté, a réussi huit passes d’affilée pour mener les Browns à un touché dès leur première série offensive, mais a rejoint ses receveurs 24 fois en 32 tentatives pour 176 verges dans le match.

La défaite constitue un revers majeur pour les Browns (1-3). Au lieu de profiter de l’opportunité de se lancer dans la course aux éliminatoires, les Browns voient désormais ces chances s’estomper. Seulement 42 équipes ont participé aux éliminatoires depuis 1970 après avoir amorcé la saison avec une fiche de 1-3.

Les Raiders (2-2) se sont ressaisis après avoir perdu 36-22 contre les Panthers de la Caroline, la semaine dernière, malgré un déficit de 10-0 au premier quart contre les Browns. La formation du Nevada a inscrit les 20 points suivants pour l’emporter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires