Daniels et les Commanders écrasent les Browns 34-13 pour leur 4e gain d’affilée

Stephen Whyno, The Associated Press
Daniels et les Commanders écrasent les Browns 34-13 pour leur 4e gain d’affilée

Jayden Daniels s’est ressaisi après avoir été victime d’une interception tôt dans le match en complétant la plus longue passe de touché de sa jeune carrière, en plus de récolter 82 verges par la course, et les Commanders de Washington ont signé un gain sans équivoque de 34-13 contre les Browns de Cleveland dimanche.

La formation de Washington a mérité un quatrième gain d’affilée et présente une fiche de 4-1 pour la première fois depuis 2008. Les Browns ont perdu un troisième match de suite et leur dossier est de 1-4.

Daniels, Brian Robinson fils, Austin Ekeler et Jeremy McNichols ont été dominants par la voie terrestre, amassant ensemble 211 verges en 31 courses.

Robinson a marqué deux touchés et McNichols en a ajouté un dans un match tellement à sens unique que les spectateurs faisaient la vague dans le stade avec quatre minutes à jouer au troisième quart.

La défensive des Commanders y a été pour beaucoup dans la réaction des amateurs. Elle a provoqué un échappé du quart Deshaun Watson en plus de le plaquer sept fois derrière sa ligne d’engagement. Les Commanders n’ont concédé que 212 verges aux Browns.

Watson a terminé la rencontre avec 15 passes complétées en 28 tentatives pour des gains de 125 verges et un touché tardif à Jordan Atkins. Il est encore à la recherche d’un premier match avec au moins 200 verges par la passe cette saison.

Daniels a complété sa journée de travail avec 14 passes réussies en 25 tentatives et des gains de 238 verges. Il a lancé des passes de 66 verges à Terry McLaurin et de 41 verges pour un touché à Dyami Brown.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires