Kyler Murray mène les Cardinals à une victoire de 24-23 sur les 49ers

Josh Dubow, The Associated Press
Kyler Murray mène les Cardinals à une victoire de 24-23 sur les 49ers

Kyler Murray a effectué une longue course pour un touché au premier quart et a mené les Cardinals de l’Arizona à une victoire de 24-23 sur les 49ers de San Francisco, dimanche.

Murray a lancé une passe de touché de deux verges à Elijah Higgins au début du quatrième quart pour porter la marque à 23-21 et il a ensuite mis la table pour le placement de 35 verges de Chad Ryland avec 1:37 à jouer pour donner l’avance aux Cardinals (2-3).

Le quart des 49ers Brock Purdy a ensuite lancé sa deuxième interception du match lorsqu’il a été frappé par Jalen Thompson et que Kyzir White a attrapé la passe flottante.

C’était la deuxième fois cette saison que les 49ers (2-3) laissaient filer une avance de 10 points ou plus au quatrième quart face à un rival de section, après l’avoir fait lors de la troisième semaine contre les Rams de Los Angeles.

Les Niners n’ont perdu qu’un seul duel de section au cours des deux dernières saisons, mais ils sont déjà à 0-2 cette année.

Murray a complété 19 de ses 30 passes pour 195 verges et un touché. Il a ajouté 82 verges au sol.

Les 49ers ont gaspillé plusieurs chances et n’ont marqué qu’un seul touché sur six séquences à l’attaque qui ont atteint la zone payante.

Le revirement le plus coûteux des 49ers est survenu au milieu du quatrième quart lorsque Jordan Mason a échappé le ballon et que Mack Wilson l’a récupéré à la ligne de huit des Cardinals.

Murray a ensuite mené la possession gagnante, convertissant un quatrième essai et cinq avec une passe de 14 verges à la recrue Marvin Harrison fils. Les Cardinals ont ensuite couru cinq fois de suite pour préparer le placement de Ryland, qui remplaçait Matt Prater blessé.

Purdy a complété 18 de ses 33 passes pour 229 verges, un touché et une interception.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires