Les Padres frappent six circuits et l’emportent facilement 10-2 contre les Dodgers

Beth Harris, The Associated Press
Les Padres frappent six circuits et l’emportent facilement 10-2 contre les Dodgers

Les partisans ont lancé des balles de baseball en direction du voltigeur Jurickson Profar, puis ont jeté des déchets sur le terrain qui ont provoqué un long retard avant que les Padres de San Diego ne battent les Dodgers de Los Angeles 10-2, dimanche soir.

Les Padres égalent ainsi leur série de sections de la Ligue nationale à un match partout.

Yu Darvish a limité la puissante attaque des Dodgers à un point et trois coups sûrs en sept manches et Fernando Tatis fils a claqué deux circuits pour les Padres, qui ont égalé le record des séries de six longues balles.

David Peralta et Jackson Merrill ont chacun frappé des circuits de deux points alors que Xander Bogaerts et Kyle Higashioka en ont réussi en solo.

Le retard en milieu de septième manche a été de 12 minutes et s’est produit lorsque deux balles ont été lancées depuis les gradins en direction de Profar. Des déchets ont également été éparpillés sur la piste d’avertissement à côté de l’enclos des releveurs des Padres.

Les 54 119 spectateurs présents au Dodger Stadium ont hué en permanence.

Shohei Ohtani a terminé la soirée 0 en 4, étant retiré sur des prises deux fois. Mookie Betts n’a frappé aucun coup sûr pour un sixième match de suite en séries.

Les Dodgers ont perdu le joueur de premier but Freddie Freeman, qui a quitté après cinq manches en raison de douleurs à la cheville droite. Il a été retiré sur trois prises et il a frappé un ballon en deux présences au bâton. Freeman s’est blessé le 26 septembre, mais a tout fait pour être prêt pour le début des séries éliminatoires.

La série trois de cinq se transportera maintenant à San Diego, mardi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires