Arizona: l’attaque, mais aussi la défense pour expliquer les succès

David Brandt, The Associated Press
Arizona: l’attaque, mais aussi la défense pour expliquer les succès

La défense des Cardinals a été cruciale dans le gain de 24-23 de l’Arizona contre les 49ers de San Francisco, dimanche.

Les Cards ont blanchi les champions en titre de la Nationale en deuxième demie, donnant la chance à Kyler Murray et à l’attaque d’effacer un retard de 23-10.

Kyzir White a scellé le gain avec une interception, plongeant pour maîtriser une passe de Brock Purdy qui avait été déviée.

«Nous nous sommes battus, a dit White. Ils nous ont atteint au visage quelques fois, mais nous avons continué de ‘puncher’ et nous avons gagné. Je suis très fier des gars.»

Les Cardinals ont gagné leurs deux matches contre des rivaux de section cette année.

Leur fiche au Levi’s Stadium est 7-4; depuis l’inauguration du stade, en 2014, aucune autre équipe n’a gagné aussi souvent au domicile des Niners.

L’attaque paraît bien avec Murray, l’ailier espacé recrue Marvin Harrison, l’ailier rapproché Trey McBride et le porteur de ballon James Conner.

À chaque rencontre, l’unité a soutiré un touché dès la première montée.

Or, le rendement de la défense dimanche a laissé présager un bel équilibre des forces dans l’équipe.

Des blessures ont mis fin à la campagne du secondeur BJ Ojulari et du joueur de ligne défensive Justin Jones, mais il reste du talent dans la brigade. Le coordonnateur défensif, Nick Rallis, peut compter sur les solides vétérans White, Mack Wilson, Jalen Thompson et Budda Baker, notamment.

«C’est le nerf de la guerre, a résumé l’entraîneur des Cardinals, Jonathan Gannon. Nous avons gagné parce que les gars ont réussi plein de jeux dans les trois phases de l’action.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires