Un autre circuit pour Fernando Tatis, les Padres défont les Dodgers 6-5

Bernie Wilson, The Associated Press
Un autre circuit pour Fernando Tatis, les Padres défont les Dodgers 6-5

Fernando Tatis fils a frappé un circuit de deux points au cours d’une deuxième manche de six points et les Padres de San Diego se sont accrochés à leur avance pour vaincre les Dodgers de Los Angeles 6-5, mardi, pour prendre les devants 2-1 dans cette série de deuxième ronde.

Les Padres sont maintenant à une victoire d’éliminer les Dodgers pour la deuxième fois en trois saisons. Le quatrième match aura lieu mercredi au Petco Park.

Les partisans ont rugi lorsque Robert Suarez a retiré Gavin Lux avec un compte complet pour signer un sauvetage de quatre retraits.

Le circuit de Tatis donnait les devants 6-1 aux Padres, mais Teoscar Hernandez a claqué un grand chelem avec un retrait en troisième aux dépens de Michael King pour réduire l’écart à un seul point.

Mookie Betts a également claqué une longue balle pour mettre un terme à une série de 22 présences officielles au bâton sans coup sûr, mais croyait initialement avoir été volé par Jurickson Profar à la clôture. Il se dirigeait vers l’abri après le premier but quand ses coéquipiers lui ont dit qu’il s’agissait d’un circuit.

La longue balle de Tatis était sa troisième de cette série de section de la Ligue nationale. Seuls Carlos Beltran (en 2004 avec les Astros de Houston) et Nick Castellanos (en 2023 avec les Phillies de Philadelphie) ont fait mieux, avec quatre.

Tatis a frappé deux des six circuits des Padres dimanche.

King a signé sa deuxième victoire en autant de départs en éliminatoires en allouant cinq points, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Walker Buehler a obtenu son premier départ depuis le sixième match de la série de championnat contre les Braves d’Atlanta, en 2021. Depuis, il a subi une opération de type Tommy-John en août 2022 et a raté la totalité de la saison 2023.

Il a concédé six points, sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en cinq manches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires