Drake Maye sera le quart partant des Patriots dimanche, annonce Jerod Mayo

Jimmy Golen, The Associated Press

Jacoby Brissett n’a gagné qu’un seul match depuis qu’il est le quart partant des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

On saura maintenant s’il a bien fait son travail de mentor auprès de l’espoir de l’organisation Drake Maye.

Les Patriots ont indiqué que Maye sera leur quart partant lors du match de dimanche contre les Texans de Houston, a annoncé l’entraîneur-chef Jerod Mayo mercredi. Il espère ainsi offrir une étincelle qui relancera son équipe, qui croupit en queue de peloton dans la NFL.

«C’est une ligue où la victoire est primordiale, et nous avons un dossier de 1-4, a rappelé Maye lorsqu’on l’a questionné au sujet de la décision de son organisation de le préférer à Brissett. Et je crois que tous les gars dans ce vestiaire veulent gagner.»

Mayo a indiqué que c’est la raison pour laquelle ils ont procédé à un changement lors de la sixième semaine d’activités de la saison, plutôt qu’à l’issue du camp d’entraînement — alors que, de l’avis de nombreux entraîneurs, Maye a carrément surclassé Brissett. Les Patriots ont perdu quatre matchs de suite, et ont été dominés dans deux d’entre eux.

«Nous essayons de gagner chaque match. À ce moment-là, nous estimions que Jacoby nous donnait les meilleures chances de gagner des matchs, a dit Mayo mercredi, vingt-quatre après que la décision ait commencé à couler dans les médias. Drake nous donne les meilleures chances de gagner maintenant, et pour la suite de la saison. Il se développe. Il s’améliore de semaine en semaine.»

Les Patriots sont à la recherche d’un quart fiable depuis que Tom Brady a rejoint les Buccaneers de Tampa Bay en 2020. Ils ont misé sur des vétérans, comme Cam Newton et Brissett, ainsi que sur des espoirs, tels que Mac Jones et maintenant Maye.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires