Doubs capte deux passes de touché dans une victoire des Packers face aux Cardinals

Steve Megargee, The Associated Press
Doubs capte deux passes de touché dans une victoire des Packers face aux Cardinals

Romeo Doubs a capté deux passes de touché et les Packers de Green Bay ont facilement vaincu les Cardinals de l’Arizona 34-13, dimanche.

Doubs, qui est revenu d’une suspension d’un match, a réussi ses deux premiers touchés de la saison, un majeur de 10 verges au deuxième quart et un autre de 20 verges au troisième.

Doubs, qui a capté trois passes pour des gains de 49 verges, a raté la victoire de la semaine dernière contre les Rams de Los Angeles en raison d’une conduite préjudiciable à l’équipe, après avoir manqué deux entraînements.

Le quart Jordan Love aussi lancé une passe de touché de cinq verges à Jayden Reed et une autre de 44 verges à Christian Watson. Il a complété 22 de ses 32 tentatives par la voie des airs pour des gains de 258 verges, et il a été victime d’une interception.

Les Packers (4-2) ont profité d’un rare manque de discipline des Cardinals, qui ont été pénalisés 13 fois pour un total de 100 verges, dimanche, après avoir mené la NFL avec seulement 3,8 pénalités par match cette saison. Ils ont également commis trois revirements.

De plus, les Cardinals (2-4) ont perdu plusieurs joueurs pendant ce match, dont le receveur Marvin Harrison fils, qui a quitté la partie en raison d’une commotion cérébrale subie au deuxième quart.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires