Jackson a le meilleur sur Daniels et les Ravens viennent à bout des Commanders 30-23

Stephen Whyno, The Associated Press
Jackson a le meilleur sur Daniels et les Ravens viennent à bout des Commanders 30-23

Lamar Jackson a eu le dessus sur le quart recrue Jayden Daniels et les Ravens de Baltimore sont venus à bout des Commanders de Washington 30-23, dimanche.

Dans ce duel mettant en vedette deux des meilleurs quarts de la NFL cette saison, Jackson a lancé une passe de touché et pour des gains aériens de 323 verges, aidant les Ravens (4-2) à signer une quatrième victoire de suite.

Jackson a rejoint le demi inséré Mark Andrews dans la zone des buts et il a complété neuf passes au receveur Zay Flowers, pour un total de 132 verges.

«C’est une attaque diversifiée. Tu dois choisir ton poison», a affirmé Jackson.

Derrick Henry a obtenu deux touchés au sol pour porter son total à neuf cette saison, ce qui constitue un sommet dans la NFL. Il a récolté 132 verges par la course.

«Les gars vont avoir le ballon et de bonnes choses vont arriver. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui, a noté Andrews. Nous étions extrêmement polyvalents dans ce que nous faisions. Nous allons prendre ce match et nous améliorer de semaine en semaine pour devenir la machine que nous pouvons être.»

Daniels a lancé deux passes de touché à Terry McLaurin, mais il n’a pas reçu beaucoup d’aide de son attaque au sol, qui faisait partie du top-2 de la NFL avant la rencontre. Alors que Brian Robinson fils est blessé à un genou, les Commanders (4-2) n’ont amassé que 52 verges par la course.

«B-Rob est un très bon joueur, mais c’est la mentalité du joueur suivant, a dit Daniels. Nous devons aller sur le terrain et faire notre travail.»

La défensive des Commanders a éprouvé des difficultés à contenir Jackson et Henry, permettant aux Ravens d’obtenir 484 verges au total. La troupe de Washington a vu sa séquence de quatre victoires prendre fin, alors que son adversaire a eu l’air de l’aspirant au Super Bowl que tout le monde attendait au début de la campagne.

«Nous avons tellement de gars qui peuvent réaliser des jeux, toucher au ballon et montrer leur talent, a expliqué Henry. C’est ce que tu veux comme attaque.»

Les Ravens ont marqué des points à la suite de séquences offensives de 93 et de 94 verges. Ils ont réussi trois sacs aux dépens de Daniels et ils ont surmonté une interception de Jackson dans les mains de la recrue Mike Sainristil.

La défensive des Ravens a encore eu du mal à contenir le jeu aérien, alors que Daniels a complété 24 de ses 35 passes pour des gains des 269 verges, mais la formation de Baltimore a elle-même inscrit beaucoup de points pour atténuer ses problèmes.

«Les trois phases du jeu ont contribué à la victoire quand nous avions besoin d’elles, a observé l’entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh. Les gars ont répondu à l’appel de plusieurs façons.»

Henry est devenu le premier joueur à réaliser un touché au sol à ses six premiers matchs d’une saison depuis LaDainian Tomlinson, en 2005. Andrews a égalé Todd Heap pour le plus haut total de réceptions pour un touché depuis que l’équipe est déménagée à Baltimore, avec 41.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires