Aaron Rodgers et Davante Adams sont finalement réunis, après s’être perdus de vue pendant deux saisons et avoir fait l’objet de rumeurs incessantes pendant un an — et maintenant, ils tenteront de sauver la saison des Jets de New York.
Les Jets ont acquis Adams des Raiders de Las Vegas. En retour, ils ont cédé un choix conditionnel de troisième tour lors du prochain repêchage de la NFL, et celui-ci pourrait devenir un choix de deuxième ronde.
«Nous sommes de retour, mon gars», a déclaré Adams après avoir brièvement rejoint Rodgers au centre d’entraînement des Jets à Florham Park, au New Jersey, pour l’apparition hebdomadaire du quart étoile dans l’émission ‘The Pat McAfee Show’.
«Nous sommes de retour», a-t-il répété.
Tout ceci est cependant conditionnel à un examen médical auquel devra se soumettre Adams. Les deux équipes ont confirmé la transaction quelques heures plus tard.
Adams, qui est âgé de 31 ans, donnera un important coup de pouce à l’attaque des Jets, qui a été erratique jusqu’ici cette saison. Il rejoindra à New York Garrett Wilson, ce qui permettra à Rodgers de compter sur deux ailiers espacés de premier plan. Ceux-ci étofferont l’attaque des Jets, qui compte aussi sur les ailiers espacés Mike Williams, Allen Lazard et Xavier Gipson, l’ailier rapproché Tyler Conklin et les demis offensifs Breece Hall et Braelon Allen.
Adams, qui a raté les trois derniers matchs des Raiders en raison d’une blessure aux muscles ischiojambiers, avait demandé aux Raiders d’être échangé — et la formation du Nevada n’a pas caché qu’elle était encline à le faire.
Il sera maintenant de retour avec Rodgers, le quart avec lequel il a connu ses moments de gloire pendant huit saisons chez les Packers de Green Bay.