Davante Adams devrait être en uniforme pour les Jets de New York dimanche soir face aux Steelers de Pittsburgh.
L’ailier espacé étoile a été acquis des Raiders de Las Vegas mardi, et l’entraîneur-chef par intérim des Jets Jeff Ulbrich a déclaré mercredi qu’Adams participera aux rencontres d’équipe et devrait affronter les Steelers.
«Je crois que oui, a admis Ulbrich. Ouais.»
Adams a raté les trois derniers matchs des Raiders en raison d’une blessure aux muscles ischiojambiers, et celle-ci a coïncidé avec sa demande d’être échangé. Après avoir effectué une apparition imprévue dans l’émission ‘The Pat McAfee Show’ à laquelle participait le quart étoile des Jets Aaron Rodgers mardi, Adams a déclaré qu’il s’attendait à jouer.
«Je me sens bien, mon gars, a confié Adams. Avec un peu de chance, je serai en mesure de jouer.»
Ça signifie que Rodgers et lui pourront immédiatement recréer leur chimie sur le terrain, celle qui leur avait permis d’être l’un des meilleurs duos quart-ailier espacé de l’ère moderne de la NFL.
Adams a capté 615 passes de Rodgers pour 7517 verges de gains et 68 touchés en huit saisons chez les Packers de Green Bay. Ce sont des sommets, dans les trois catégories, parmi tous les joueurs actifs de la NFL.
Adams, qui est âgé de 31 ans, a réussi 103 attrapés pour 1144 verges de gains et huit touchés la saison dernière avec les Raiders. Il avait alors atteint le plateau des 1000 verges de gains pour la cinquième fois en six ans — la seule exception fut 2019, alors qu’il avait été limité à 997 verges.
Adams a capté 18 passes pour 209 verges de gains et un majeur en trois matchs avec les Raiders cette saison.