Les Wildcats écrasent les Saguenéens 7-1 et remportent un sixième match de suite

La Presse Canadienne

MONCTON — Les Wildcats de Moncton ont remporté un sixième match de suite, vendredi soir, en écrasant les Saguenéens de Chicoutimi 7-1.

Les attaquants Markus Vidicek et Yoan Loshing ont chacun inscrit deux buts alors que le défenseur Étienne Morin a amassé quatre mentions d’aide.

Alex Mercier, Vincent Collard et Preston Lounsbury ont aussi trouvé le fond du filet pour les gagnants. Caleb Desnoyers a récolté deux aides.

Émile Guité a inscrit le seul but des Saguenéens, sur des passes de Loïc Usereau et Kassim Gaudet.

Jacob Steinman a stoppé 23 lancers pour obtenir le gain alors que son vis-à-vis Raphaël Précourt a réalisé 34 arrêts dans la défaite.

Sea Dogs 3 – Titan 0

Charles-Édward Gravel a réalisé 25 arrêts pour mener les Sea Dogs de Saint-Jean à une victoire de 3-0 sur le Titan d’Acadie-Bathurst.

Florian Schenk, Tyler Peddle et Zachary Morin, dans l’ordre, ont inscrit les buts des Sea Dogs, qui ont mis fin à la séquence de cinq victoires du Titan.

Mathis Langevin a stoppé 22 rondelles pour les perdants.

Foreurs 4 – Remparts 3

Donovan Arsenault a inscrit un but et une aide pour aider les Foreurs de Val-d’Or à vaincre les Remparts de Québec 4-3.

Alexandre Guy, Alix Durocher et Nathan Brisson ont aussi trouvé le fond du filet pour les Foreurs, qui ont dominé 43-21 au chapitre des lancers. Cédric Massé a obtenu la victoire grâce à 18 arrêts.

Maddox Dagenais a récolté un but et une aide dans la défaite. Louis-Antoine Denault a stoppé 39 lancers.

Olympiques 2 – Phoenix 6

Lewis Gendron et Mavrick Lachance ont chacun inscrit deux buts et le Phoenix de Sherbrooke a facilement eu le dessus 6-2 face aux Olympiques de Gatineau.

Chad Bellemare et Félix Ouellet ont marqué les autres buts du Phoenix alors que Gabriel Séguin et Justin Boisselle ont assuré la réplique pour les Olympiques.

Jacob Brochu n’a eu qu’à stopper 14 rondelles dans la victoire.

Voltigeurs 8 – Tigres 2

Ethan Gauthier a marqué deux buts et les Voltigeurs de Drummondville n’ont fait qu’une bouchée des Tigres de Victoriaville, 8-2.

Sam Oliver a également inscrit deux buts alors que Luke Woodworth et Téo Besnier ont respectivement amassé quatre et trois mentions d’aide.

Louis-Félix Charrois a stoppé 29 rondelles pour obtenir la victoire.

Drakkar 2 – Armada 4

Vincent Gladu a réalisé 26 arrêts pour mener l’Armada de Blainville-Boisbriand à une victoire de 4-2 sur le Drakkar de Baie-Comeau.

Vincent Desjardins, Thomas Paquet, Justin Carbonneau et Eliot Ogonowski ont marqué les buts de l’Armada.

Kyle Morey et Jules Boilard ont assuré la réplique pour le Drakkar.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires