L’Inter Miami termine sa saison avec le meilleur dossier de l’histoire de la MLS

Tim Reynolds, The Associated Press
L’Inter Miami termine sa saison avec le meilleur dossier de l’histoire de la MLS

Lionel Messi a réussi un tour du chapeau en deuxième demie seulement et l’Inter Miami a vaincu le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 6-2 pour terminer la saison avec le meilleur dossier de l’histoire de la MLS, samedi.

Grâce à une récolte de 74 points, l’Inter Miami (22-4-8) a battu la marque du Revolution, qui avait terminé la saison 2021 avec 73 points.

Le taux de victoire de la formation floridienne (,765) constitue également un record du circuit Garber. D.C. United (24-8) et le Galaxy de Los Angeles (24-8), en 1998, le LAFC (21-4-9) en 2019 ainsi que le Revolution (22-5-7) en 2021 avaient tous terminé à ,750.

L’Inter Miami a aussi égalé le record de quatre défaites en une saison qui appartient maintenant à huit équipes de la MLS.

Messi, qui n’a joué que pendant 35 minutes et qui a tout de même inscrit trois buts, a terminé la campagne avec 20 buts et 16 passes décisives en 19 rencontres.

Suarez, qui a marqué deux fois en première demie face au Revolution, a pour sa part inscrit 20 buts à sa première saison en MLS.

L’Inter Miami disputera son premier match éliminatoire vendredi, face au gagnant du match opposant le CF Montréal à Atlanta United, mardi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires