Des débuts réussis pour Cooper dans une victoire de 34-10 des Bills sur les Titans

John Wawrow, The Associated Press
Des débuts réussis pour Cooper dans une victoire de 34-10 des Bills sur les Titans

Amari Cooper a marqué le touché qui donnait les devants aux siens à ses débuts avec les Bills de Buffalo et ceux-ci l’ont emporté 34-10 sur les Titans du Tennessee, dimanche.

Le touché de 12 verges de Cooper était sa première réception dans l’uniforme des Bills et elle est survenue cinq jours après qu’il ait été échangé par les Browns de Cleveland.

Ty Johnson a aussi inscrit un majeur sur une passe de quatre verges alors que James Cook et Ray Davis ont réussi des touchés au sol.

Josh Allen, qui en était à son 100e départ dans la NFL, a terminé la rencontre avec 21 passes complétées sur 33 pour 323 verges et deux touchés.

Il s’agissait d’un 26e match de plus de 300 verges pour lui en carrière, mais un premier cette saison. Et Allen a réussi ce tour de force face à la meilleure défensive du circuit Goodell contre la passe.

Le quart des Bills a porté sa fiche à 68-32 en tant que partant, égalant ainsi Joe Montana, Terry Bradshaw, Brett Favre et Aaron Rodgers au sixième rang de l’histoire pour le nombre de victoires lors des 100 premiers départs.

Les Bills (5-2) tiraient de l’arrière 10-7 à la mi-temps, mais ils ont marqué lors de leurs quatre premières séquences à l’attaque en deuxième demie et n’ont plus jamais regardé derrière.

Les Titans (1-5) connaissent leur pire début de saison depuis 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires