Les Rams forcent quatre revirements et défont les Raiders 20-15

Greg Beacham, The Associated Press
Les Rams forcent quatre revirements et défont les Raiders 20-15

Kamren Curl a retourné un échappé sur 33 verges pour un touché et Kyren Williams a couru pour 76 verges et deux majeurs dans une victoire de 20-15 des Rams de Los Angeles contre les Raiders de Las Vegas, dimanche.

Cobie Durant a réussi une interception et a forcé un échappé qui a mené au touché de Curl pour les Rams (2-4), qui ont provoqué quatre revirements aux dépens de Gardner Minshew. Le quart-arrière réserviste a été lancé dans l’action quand Aidan O’Connell s’est blessé à une main tôt dans le match.

Jaylen McCollough a ajouté deux larcins pour les Rams, dont un qui a scellé le résultat avec 78 secondes à écouler au match.

Matthew Stafford a passé pour 154 verges chez les Rams, qui ont évité une troisième défaite de suite dans ce qui est le pire début de saison de l’équipe en huit ans avec Sean McVay comme entraîneur-chef.

Minshew a permis aux Raiders (2-5) d’avancer de 154 verges en relève à O’Connell, qui n’est pas revenu au jeu après une collision avec Curl lors de la deuxième possession du club.

Les Raiders ont obtenu des gains de 317 verges à leur première partie depuis qu’ils ont échangé Davante Adams aux Jets de New York, mais ils ont dû se contenter de cinq placements de Daniel Carlson après les nombreux revirements ou leurs ennuis dans la zone payante.

Il s’agit d’un troisième revers d’affilée pour les Raiders.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires