Les Commanders se sauvent avec la victoire lors du dernier jeu du match

Stephen Whyno, The Associated Press
Les Commanders se sauvent avec la victoire lors du dernier jeu du match

Jayden Daniels a rejoint Noah Brown pour un touché de 52 verges sur le dernier jeu du match et les Commanders de Washington se sont sauvés avec une victoire de 18-15 aux dépens des Bears de Chicago, dimanche.

Daniels a échappé à des joueurs ennemis pendant plusieurs secondes avant de lancer une passe du désespoir. Le ballon a été repoussé à trois verges de la zone des buts, mais il a atterri dans les bras de Brown, fin seul.

Les Bears (4-3) ont pris les devants alors qu’il ne restait que 23 secondes au match. La course d’une verge de Roschon Johnson leur a procuré une avance de 15-12.

Les Bears ont vu leur séquence de trois victoires être freinée après ce jeu miraculeux de Daniels vers Brown. Les Commanders (6-2) ont pour leur part gagné un deuxième match d’affilée.

Daniels, le deuxième choix au total du dernier repêchage de la NFL, a complété 21 de ses 38 passes pour des gains aériens de 326 verges, même s’il jouait avec une blessure aux côtes. Il a ajouté 52 verges au sol.

Caleb Williams, qui a été sélectionné devant Daniels au premier rang, a vu 10 de ses 34 passes être captées pour des gains de 131 verges. D’Andre Swift a récolté 129 verges au sol et un touché.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires