Un placement de Nick Folk en prolongation permet aux Titans de vaincre les Patriots

Teresa M. Walker, The Associated Press
Un placement de Nick Folk en prolongation permet aux Titans de vaincre les Patriots

Nick Folk a réussi un placement de 25 verges avec 2:32 à faire en prolongation et les Titans du Tennessee ont vaincu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 20-17, dimanche.

Les Titans (2-6), qui ont mis fin à une séquence de trois défaites, ont aussi donné à l’entraîneur-chef Brian Callahan sa première victoire à domicile cette saison.

Les Patriots (2-7) ont envoyé la recrue Drake Maye dans la mêlée après qu’il ait eu le feu vert des médecins samedi pour jouer après avoir subi une commotion cérébrale la semaine dernière face aux Jets de New York.

Maye a forcé la tenue d’une prolongation grâce à une passe de touché de cinq verges à Rhamondre Stevenson en fin de quatrième quart, mais il a été victime d’une interception après le placement de Folk en prolongation pour mettre fin à la rencontre.

Les Titans ont également réussi quatre sacs du quart et ont créé trois revirements. La défensive du Tennessee mène la NFL pour le moins de verges accordées à l’adversaire.

Mason Rudolph a lancé une passe de touché de six verges à Nick Westbrooke-Ikhine avec 4:27 à faire. Il s’agissait des premiers points des Titans au quatrième quart depuis le 30 septembre. Rudolph a terminé la rencontre avec 240 verges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires