Les Oilers s’inclinent 4-2 face aux Golden Knights malgré le retour de Connor McDavid

La Presse Canadienne
Les Oilers s’inclinent 4-2 face aux Golden Knights malgré le retour de Connor McDavid

EDMONTON — Malgré le retour au jeu de Connor McDavid, les Oilers d’Edmonton se sont inclinés 4-2 face aux Golden Knights de Vegas, mercredi.

McDavid a été blanchi de la feuille de pointage et les Oilers ont subi un deuxième revers de suite.

Les Golden Knights ont marqué trois buts en troisième période pour signer une première victoire sur la route cette saison.

Noah Hanifin a réussi un doublé pour la formation du Nevada. Jack Eichel et Mark Stone ont aussi touché la cible, tandis qu’Adin Hill a stoppé 27 tirs pour l’emporter.

Eichel, tout comme Ivan Barbashev, a terminé le match avec trois points et un différentiel de +3.

Dans la défaite, Stuart Skinner a effectué 31 arrêts.

Predators 2 – Capitals 3

Alexander Ovechkin a marqué le but gagnant en troisième période en faveur des Capitals, qui ont défait les Predators de Nashville 3-2 à Washington.

Ovechkin a accepté une passe de Dylan Strome, de l’arrière du filet, pour inscrire son 861e but en carrière. Il a besoin de 34 buts pour dépasser Wayne Gretzky au premier rang de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Ovechkin a par ailleurs obtenu une mention d’aide. Il a récolté au moins un point dans un cinquième match de suite.

Connor McMichael et Aliaksei Protas ont aussi trouvé le fond du filet pour les Capitals, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs. Logan Thompson a signé une sixième victoire en autant de matchs cette saison en repoussant 33 rondelles.

Juuso Parssinen et Steven Stamkos ont été les marqueurs des Predators, qui sont à égalité au 31e rang du classement général du circuit avec les Flyers de Philadelphie.

Juuse Saros a cédé trois fois sur 36 lancers.

Red Wings 4 – Blackhawks 1

Cam Talbot a signé une excellente performance de 28 arrêts et les Red Wings de Detroit ont aisément vaincu les Blackhawks 4-1, à Chicago.

Alex DeBrincat, Dylan Larkin, Joe Veleno et Andrew Copp ont enfilé l’aiguille dans cette deuxième victoire consécutive des Red Wings après trois revers de suite.

Nick Foligno a été le seul joueur à faire scintiller la lumière rouge du côté des Blackhawks, qui tentaient de gagner un troisième match d’affilée.

Petr Mrazek a alloué trois buts sur 24 tirs dans la défaite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires