Lamar Jackson a lancé trois passes de touché au quatrième quart et les Ravens de Baltimore ont freiné une tentative de transformation de deux points des Bengals de Cincinnati avec 38 secondes à écouler pour l’emporter 35-34, jeudi.
Les Ravens (7-3) ont effacé un déficit d 21-7 au troisième quart, l’emportant malgré un excellent match du receveur des Bengals Ja’Marr Chase. Ce dernier a attrapé 11 ballons pour 264 verges et trois majeurs, dont un touché de cinq verges lors de la dernière minute qui a ramené les Bengals (4-6) à un point.
Les Bengals – qui ont perdu en prolongation face aux Ravens le mois dernier – ont tenté la transformation de deux points, mais la passe de Joe Burrow vers Tanner Hudson était trop haute.
Les Bengals avaient la chance de prendre le contrôle du match au troisième quart, mais un échappé de Chase Brown a permis aux Ravens de reprendre le ballon avec un court terrain devant eux. Derrick Henry a finalement inscrit un touché d’une verge au sol.
Au quatrième quart, Tylan Wallace a transformé une courte passe en un touché de 84 verges. Jackson a ensuite donné l’avance aux Ravens avec une passe de 18 verges à Mark Andrews dans la zone des buts. Le pivot a lui-même réussi la transformation de deux points avec une course.
Jackson a lancé pour 290 verges et quatre majeurs. Burrow a fait progresser les visiteurs de 428 verges, rejoignant quatre fois ses receveurs pour un majeur.