Jalen Hurts à l’origine de 4 touchés pour les Eagles, qui défont les Cowboys 34-6

Schuyler Dixon, The Associated Press
Jalen Hurts à l’origine de 4 touchés pour les Eagles, qui défont les Cowboys 34-6

Jalen Hurts a réussi deux passes de touché et en a marqué deux autres au sol, dimanche, contribuant à une victoire de 34-6 des Eagles de Philadelphie contre les Cowboys de Dallas.

Hurts a évité deux sacs, esquivant la pression de Micah Parsons alors que le chasseur de quarts vedette des Cowboys effectuait un retour au jeu. Hurts a notamment trouvé Dallas Goedert pour un majeur alors que son receveur était lui aussi de retour après avoir subi une blessure.

Les Eagles (7-2) se sont emparés de la première position de la section Est de l’Association nationale avec une cinquième victoire consécutive, tandis que les Cowboys (3-6) montrent une fiche de 0-4 devant leurs partisans en vertu de ce quatrième revers consécutif.

Les Cowboys disputaient un premier match depuis que leur quart-arrière Dak Prescott a subi une déchirure musculaire.

En relève, Cooper Rush n’a été que l’ombre du substitut qui avait conservé une fiche de 4-1 en l’absence de Prescott il y a deux ans, complétant 13 de ses 23 passes pour seulement 45 verges. Il a perdu deux fois le ballon et les Cowboys ont commis cinq revirements.

Trey Lance a été appelé à prendre les rênes de l’unité offensive des Cowboys en fin de match, subissant une interception.

Prescott ne reviendra peut-être pas au jeu cette saison. Le quart souhaite avoir une nouvelle opinion médicale avant de décider s’il optera pour une opération qui mettra un terme à sa campagne.

«Il faut comprendre que notre quart est absent, a déclaré Parsons. Les choses ne se passeront pas toujours comme on le souhaiterait. C’est l’une de ces années où, comme je l’ai dit, c’est difficile, mais nous devons être là pour tout le monde.»

Hurts n’était pas au sommet de sa forme, échappant lui-même un ballon en plus de subir une interception dans la zone des buts alors qu’il avait l’occasion de donner les devants 14-3 aux siens en première demie.

«Nous n’avons évidemment pas commencé comme nous le souhaitions, a admis l’entraîneur-chef des Eagles, Nick Sirianni. Mais il y a quelque chose à dire sur les gars qui peuvent rebondir et jouer un très bon match après que les choses ne se soient pas bien passées en début de rencontre.»

Le quart des Eagles a finalement réussi 14 de ses 20 passes pour 202 verges, ajoutant 56 verges au sol.

Hurts a ouvert la marque avec un touché après que Rush eut perdu le ballon à sa propre ligne de 17 verges. Hurts a couru pour un touché de huit verges, auquel se sont ajoutées ses passes de 14 verges à Goedert et de cinq verges à Johnny Wilson pour des majeurs.

Un des ballons échappés des Cowboys s’est retrouvé dans la zone des buts des Eagles quand Ezekiel Elliott tentait de donner l’avance à son équipe au deuxième quart. Le porteur de ballon était de retour après avoir été suspendu en raison d’une réunion d’équipe ratée.

Questionné après la rencontre s’il allait garder les services de l’entraîneur-chef Mike McCarthy jusqu’à la fin de la campagne, le propriétaire Jerry Jones s’est en quelque sorte fait rassurant.

«Je pense que oui, a-t-il dit. Je ne crois pas que nous procéderons à un changement d’entraîneur au cours de la saison.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires