Le Johannais Michel Noël a été retrouvé sans vie

Par meganchampagne
Le Johannais Michel Noël a été retrouvé sans vie
Michel Noël était porté disparu depuis le 11 octobre. (Photo : Courtoisie)

Michel Noël, un résident de l’Île Sainte-Thérèse à Saint-Jean-sur-Richelieu, qui manquait à l’appel depuis le 11 octobre, a été retrouvé sans vie le vendredi 8 novembre à Saint-Alphonse-de-Rodriguez, dans Lanaudière. Une enquête policière est toujours en cours pour déterminer les circonstances entourant son décès. 

La disparition de ce comptable de 68 ans avait d’abord été signalée par le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Quelques jours plus tard, l’enquête avait été transférée à l’équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ), puisque la possibilité que l’homme ait été victime d’un acte criminel était considérée.

Les policiers avaient même demandé l’aide de la population pour tenter de retrouver M. Noël.

Depuis que le corps du sexagénaire a été retrouvé à plus de 120 kilomètres de son domicile, la Sûreté du Québec poursuit son enquête afin de déterminer les circonstances de sa mort. Au moment d’écrire ces lignes, aucune arrestation n’avait été effectuée et aucun autre détail ne pouvait être divulgué par la police provinciale.

Selon la SQ, M. Noël n’était pas connu des milieux policiers. Ce dernier œuvrait depuis 35 ans pour la firme Raymond Chabot Grant Thornton.

Selon des informations obtenues par TVA Nouvelles, il est possible que l’homme ait été victime d’un « crime d’opportunité ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires