Les Chiefs de Kansas City ont placé le nom du botteur Harrison Butker sur la liste des blessés puisqu’il sera opéré à un genou.
L’organisation du Missouri espère néanmoins que Butker sera de retour à temps pour les éliminatoires, a confié une source au fait du dossier à l’Associated Press, jeudi.
Les Chiefs devraient mettre sous contrat Spencer Shrader, qui se retrouve actuellement avec l’équipe d’entraînement des Jets de New York, a ajouté la source.
Les Chiefs (9-0) rendront visite aux Bills de Buffalo (8-2), dimanche. Ce duel pourrait avoir un impact majeur sur la course aux éliminatoires dans l’Association américaine.
Butker, qui a fait son entrée dans la NFL en 2017, se retrouve au troisième rang dans l’histoire de la NFL pour le taux de réussite sur des placements, qui est près de 90%. Seuls Justin Tucker et Eddy Pineiro sont devant lui.
Le botteur des Chiefs a réussi 18 de ses 20 tentatives de placement cette saison. Il a notamment donné la victoire 26-25 à son équipe, face aux Bengals de Cincinnati, avec un placement de 51 verges dans la dernière seconde de jeu.
Butker détient également le record du plus long placement dans l’histoire des Chiefs, qui est de 62 verges face aux Bills en 2022.