Jared Goff a dirigé deux de ses quatre passes de touché vers Amon-Ra St. Brown, David Montgomery et Jahmyr Gibbs ont inscrit un total de trois majeurs au sol et les Lions de Detroit on vaincu les Jaguars de Jacksonville 52-6, dimanche.
Meneurs dans l’Association nationale, les Lions ont remporté huit matchs de suite. C’est la première fois depuis 1934 qu’ils montrent une fiche de 9-1 pour amorcer une saison.
La différence de 46 points dans une victoire est la plus grande dans l’histoire de l’organisation. C’est aussi le plus grand écart dans une défaite dans l’histoire des Jaguars. Les Lions ont par ailleurs établi une nouvelle marque avec des gains totaux de 644 verges.
Les Jaguars (2-9) ont perdu une quatrième partie d’affilée pour la deuxième fois de la campagne et 14 de leurs 17 dernières, une séquence qui pourrait coûter son travail à l’entraîneur-chef Doug Pederson.
Les six points des Jaguars ont été l’œuvre de la recrue Cam Little, qui a réussi deux placements, dont un de 59 verges.
Jameson Williams a réussi un touché par la passe de 64 verges en deuxième demie. Brock Wright a été l’auteur de l’autre majeur.
Goff a terminé le match avec 24 passes complétées en 29 tentatives pour 412 verges.
Mac Jones remplaçait Trevor Lawrence pour un deuxième match consécutif. Il a rejoint ses receveurs 17 fois en 29 lancers pour 138 verges, subissant une interception.