Bo Nix a lancé pour 307 verges et un sommet personnel de quatre touchés pour mener les Broncos de Denver à une écrasante victoire de 38-6 contre les Falcons d’Atlanta, dimanche.
Nix, qui a complété 28 de ses 33 passes, a rejoint Payton Manning en tant que seule recrue au poste de quart dans l’histoire de la NFL à obtenir plus de 200 verges et deux passes de touché ou plus dans quatre matchs de suite à domicile.
Les Broncos (6-5) ont mis fin à une séquence de deux défaites alors que les Falcons (6-5) ont perdu pour la deuxième fois de suite.
Le demi de sûreté Justin Simmons, qui a disputé ses huit premières saisons avec les Broncos, effectuait un retour à Denver dans l’uniforme des Falcons.
Javonte Williams a inscrit un touché au sol et Nix a rejoint Nate Adkins ainsi que Marvin Mims fils sur 12 verges pour donner les devants 21-6 aux Broncos à la mi-temps.
Nix a poursuivi son travail de démolition au début du troisième quart en trouvant la recrue Troy Franklin sur sept verges pour porter la marque à 28-6. Et il a complété sa journée de travail avec une passe de touché de 41 verges à Lil’Jordan Humphrey pour faire 38-6.
Kirk Cousins a terminé la rencontre avec 18 passes complétées sur 27, 173 verges, aucun touché et une interception. Les seuls points des Falcons sont venus de placements de 41 et 51 verges de Younghoe Koo.