On craint toujours pour la vie d’une résidente de 68 ans de Henryville qui a été blessée gravement dans un accident survenu sur la route 133, à Saint-Sébastien, le jeudi 29 novembre, en fin d’après-midi.
Elle a été impliquée dans une collision qui s’est produite à la hauteur du 373, route 133, entre les rangs Lamoureux et des Dussault (route 227).
La femme circulait en direction sud quand elle a perdu le contrôle du volant pour une raison inconnue. Elle a dévié de sa voie pour frapper une voiture qui arrivait en sens inverse.
La conductrice a été blessée très gravement. Après avoir été transportée par ambulance à l’Hôpital du Haut-Richelieu, elle a été transférée à l’Hôpital général de Montréal.
Dans l’autre voiture prenaient place trois personnes, dont un jeune enfant. La conductrice a été blessée aux jambes, mais on ne craint pas pour sa vie. Les deux autres occupants ont subi des blessures mineures.
La route 133 a été fermée quelques minutes pour que les ambulanciers puissent secourir les blessés. La circulation a été rétablie pendant que les policiers de la Sûreté du Québec effectuaient leur enquête sur l’accident.