Le club Optimiste Mont-Saint-Grégoire prépare une nouvelle année fort occupée pour les jeunes de la municipalité. Un tout nouveau conseil d’administration a été élu pour mener à bien la programmation.
Marie-Claude-Mailloux est à la tête de celui-ci à titre de présidente. Elle est entourée dans ses fonctions de Josée Marion, Janet Vigeant, Josée Duquette, Thérèse Goyette, Pierre Couture, Nicole Girard, Lyne Corriveau, Lisanne Chabot et Alice Parent.
Plusieurs activités ponctueront la 34e année d’existence du club Optimiste Mont-Saint-Grégoire. L’Opti-génies (sorte de Génies en herbe), le Noël des enfants, la sécurité sur roues, la course de boîtes à savon, et l’appréciation jeunesse en sont quelques-unes.
Le club Optimiste donne plus de 5500$ en dons à différents organismes de la municipalité ainsi qu’à l’école Frère-André et à l’école secondaire Mgr-Euclide-Théberge, à Marieville. Afin de lui permettre de poursuivre son œuvre, les Optimistes tiennent un brunch bénéfice le dimanche 3 novembre prochain, de 10 à 13 heures, à l’érablière Au Sous-Bois.