Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) a participé au Salon de la promotion de la santé Montérégie, les 1er et 2 novembre, à Brossard.
En plus de renseigner des centaines de personnes sur les services du CAAP, l’organisme a pu rencontrer le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, et échanger avec lui sur le rôle des usagers dans le réseau de la santé.
«Le ministre nous a signifié son appui concernant le rôle important qu’ont les usagers dans l’amélioration des services du réseau de la santé. Il a aussi souligné la nécessité des organismes présents sur le terrain pour rapporter les problèmes et les insatisfactions vécus par les usagers dans le réseau», indique Jean Thouin, directeur général du CAAP Montérégie.
Le Salon de la promotion de la santé se déroulait sur le thème «La langue est un déterminant de la santé». Il était organisé par ce Centre d’assistance et de référence et la Table régionale des partenaires en santé et services sociaux d’expression anglaise.