Un gala de boxe qui promet!

Par Richard Hamel
Un gala de boxe qui promet!
Éric Barrak et Steve Bossé s'affronteront en finale du gala du 22 mai prochain à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Promotions Coup de Poing a dévoilé, jeudi après-midi lors d’une conférence de presse, les combats majeurs de son deuxième gala de boxe qui sera présenté le 22 mai prochain, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Orchestré en partenariat avec Pro Boxe pour le volet amateur, l’événement marquera les débuts professionnels du Johannais Steve Bossé, qui affrontera en finale Eric Barrak, de Greenfield Park.

Bossé, qui compte près de 250 combats dans la Ligue nord-américaine de hockey, et onze en arts martiaux mixtes, a affirmé que son duel représente un beau défi. «C’est l’occasion pour moi de prouver que je suis capable de boxer. Éric, c’est un gars qui a une bonne force de frappe et j’ai vraiment hâte de l’affronter», nous a confié l’ancien dur à cuire des Chiefs de Saint-Jean.

«J’ai beaucoup de respect pour Steve. C’est un gars «tough» et orgueilleux. Je m’attends à un bon combat», a pour sa part souligné Éric Barrak, qui a remporté huit de ses dix combats chez les amateurs, dont sept par k.o.

Un autre homme fort de la Ligue nord-américaine de hockey, Joël Thériault, se mesurera à Jonathan Cloutier de Saint-Jean-sur-Richelieu. Puis, l’ancien des Aigles de Saint-Jean, Martin Larivière, fera face à Yannick Dallaire, deux hockeyeurs qui ont croisé le fer à quelques reprises sur patins.

Du côté féminin, la Johannaise Ariane Goyette fera face à Elena Revel.

Adam Green, Yves Ulysse Junior, Francesco Cotroni et Kimmy St-Pierre, seront aussi au rendez-vous.

Le gala aura lieu à 19 heures au Colisée Isabelle-Brasseur. Plus de détails dans la version papier du Canada Français, jeudi prochain.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires