La saison des Géants est terminée. L’équipe de football du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu s’est inclinée, 48 à 30, devant les Phénix du Collège André-Grasset, samedi, au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal, pour ainsi subir l’élimination en quarts de finale.
Après avoir remporté les deux derniers Bols d’or en division 2, la troupe d’Alex Surprenant conclut donc ce retour en division 1 avec quatre victoires en neuf matchs au calendrier régulier et une participation au premier tour éliminatoire.
Dans les autres matchs des quarts de finale, les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville ont vaincu les Titans de Limoilou, 60 à 27, alors que les Cheetahs de Vanier ont disposé des Spartiates du Vieux-Montréal, 32 à 17.
Les demi-finales opposeront les Cougars aux Phénix et les Cheetahs au Campus Notre-Dame-de-Foy, qui bénéficiait d’un laissez-passer en première ronde.
Les deux gagnants croiseront le fer en finale le samedi 12 novembre, à 15 heures, à l’occasion du grand week-end du Bol d’or, au stade Alphonse-Desjardins, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Quatre autres matchs seront présentés au cours de cette fin de semaine afin de couronner les champions des divisions collégiales et juvéniles du Réseau du sport étudiant du Québec.