La rue Richelieu barrée jusqu’à dimanche

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
La rue Richelieu barrée jusqu’à dimanche
Les rues Richelieu et du Quai sont fermées à la circulation entre les rues Saint-Charles et Saint-Jacques.

Depuis ce matin, les rues Richelieu et du Quai sont fermées à la circulation entre les rues Saint-Charles et Saint-Jacques, dans le centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

 

L’événement «Une Ville complice du printemps» se tient le samedi 2 avril dans le cadre des fêtes du 350e anniversaire de Saint-Jean. Les activités se déroulent sur la Place publique du Vieux-Saint-Jean, de même que sur la rue Richelieu et la rue du Quai. Elles commencent à 9 heures, samedi matin, pour se poursuivre jusqu’à 23 heures.

Le montage des installations se fait au cours de la journée de vendredi alors que le démantèlement se poursuivra jusqu’à midi, dimanche avant-midi. Les deux rues sont fermées à la circulation vendredi, samedi et dimanche avant-midi. Le stationnement est également interdit sur ces deux tronçons de rue.

Les automobilistes doivent composer avec ces fermetures. En arrivant d’Iberville, ils doivent nécessairement continuer jusqu’à la rue Champlain, s’ils veulent se diriger vers le nord, et jusqu’à la rue Jacques-Cartier, s’ils veulent aller vers le sud.

Pour aller prendre le pont, rien ne change vraiment pour ceux qui arrivent du sud. Ceux qui arrivent par le nord doivent nécessairement aller passer par la rue Jacques-Cartier. Selon la destination, il peut être avantageux de passer par le pont Marchand.

Qui sait, il s’agit peut-être d’un «coup de pratique» d’une future grand-rue débordante d’animation.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires