Les 4 Chevaliers Toyota ont offert une autre excellente prestation jeudi soir, devant quelque 1500 spectateurs réunis au stade Richard-Lafontaine.
La bande de Renaud Lefort a blanchi les joueurs de la Ligue nationale de hockey par la marque de 2 à 0 grâce à des circuits frappés par les personnages du lutteur Jim Duggan et du Teletubbies Tinky Winky…
Les lanceurs Stéphane Guilbert et Ben Morin ont complètement mystifié les joueurs de l’équipe Gely-N-Ice.
Plusieurs personnages (le maire Coderre, Capitaine America, la Reine des neiges, Jackie Robinson, etc.) ont diverti jeunes et moins jeunes.
Du côté des joueurs de la LNH, Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride a été le meilleur avec un coup sûr et deux beaux jeux défensifs au premier-but.
Les Éric Gélinas, Sean Couturier, Jonathn Drouin, Stefan Matteau, Anthony Duclair, Cédric Paquette, Alexandre Burrows, Enrico Ciccone, Karl Gélinas et compagnie ont connu une soirée plutôt difficile au bâton…
Au-delà des performances sur le terrain, ce match-spectacle a permis d’amasser de l’argent pour l’Association de balle-molle mineure féminine de Saint-Jean-sur-Richelieu et le Fonds Gely-N-Ice, un organisme qui vient en aide aux jeunes hockeyeurs de la région. Les profits seront connus ces jours-ci.