Au cours des quatre prochains mois, des entraves ponctuelles sont à prévoir à l’intersection de la 1re Rue et de la 5e Avenue, à Iberville.
Dans le cadre du chantier de construction du nouveau pont Gouin, les travaux à venir nécessiteront la livraison de plusieurs matériaux divers. Ces livraisons se feront à partir de la rive est de la rivière. Elles causeront des entraves à la circulation de courte durée. Cependant, celles-ci pourrait durer jusqu’à cinq minutes.
Ces livraisons commencent le mercredi 3 avril et doivent se poursuivre jusqu’au mercredi 31 juillet. On peut en conclure que le nouveau pont ne sera pas ouvert à la circulation avant cette date. Les manœuvres se feront durant le jour, soit entre 8h30 et 15h30. L’impact sur la circulation pourrait être plus significatif en début de journée.
Ces travaux peuvent être annulés ou reportés en raison des conditions météorologiques ou de contraintes techniques. Notons qu’en tout temps, des signaleurs seront sur place pour diriger la circulation.