Un conducteur a été intercepté alors qu’il circulait à 105 km/h dans une zone de 50 km/h sur la rue Principale, à Saint-Georges-de-Clarenceville.
L’interception a été effectuée lors d’une opération cinémomètre effectuée le 29 octobre en fin de journée, par les policiers de la MRC du Haut-Richelieu.
Le conducteur, un homme âgé de 60 ans résidant dans le secteur, s’est vu signifier un constat d’infraction totalisant 871$ assorti de 10 points d’inaptitude en plus de la suspension de son droit de conduire pour 7 jours, puisqu’il s’agissait d’une infraction en matière de grand excès de vitesse.
Conaissant la region …. cest une trappe a tiket …. 100. Kmh. A cet endroit. .. cest. Normal
J’ai habité 2 ans sur la principale et la seule zone de 50 km/h est dans le village.. Quand tu passe proche au moins 3 fois par semaine de te faire rentrer dedans en voulant entrer dans ton propre stationnement en ayant mis le clignotant suffisamment d’avance, c’est parce que les gens ne sont pas assez prudent à 50 km/h… La courbe entre les deux églises est assez prononcée à 50 km/h le reste de la principale que ce soir vers Venise ou Lacolle elle est 90 km/h.
de quoi tu parle tu roule à 100 dans se village tu est cave les poteaux dhydro coller sa ligne blanche dun bord et la courbe que tu voit pas l’autre coter 👍 yen a des cave hein
Je reste sur le coin de la principale. Ceux qui trouve ca normale faire 100km la devrai pas avoir de permis.
J’ai suivi un agent de la GRC sur cette route et nous avons roulé à 85.
Et à la baie 75.
Toujours sur des routes de 50.
Lol moi dans une zone de 90 à 125. 1500$ + 14 points. Chanceux. Messieurs.
La ville devrait sérieusement réfléchir à mettre un stop d’est en ouest car moi, quand les gros camions chargés passent en dépassant le 50km, ça fait branler ma bâtisse, ça l’endommage en fait, donc raison de plus, en plus, j’habite juste avant la côte des deux églises, ya même des caves qui dépassent devant chez nous, ligne blanches doubles, ça passe proche de fesser souvent à l’intersection. Méchantes gagnes d’imbéciles sur la route. ÇA PREND UN STOP! C’EST LE CENTRE DU VILLAGE APRÈS TOUT!