La circulation sur l’autoroute 35 est au ralenti ce matin à la suite de sorties de route. La chaussée est partiellement glacée.
À 9 heures, la Sûreté du Québec indiquait que les accidents n’avaient pas causé de blessures graves aux personnes. Parmi les accidents, mentionnons celui survenu vers 8h30, au kilomètre 52, à la hauteur du chemin Saint-Raphaël impliquant deux véhicules.
Une sortie de route est survenue vers 9 heures à la hauteur du chemin Saint-André. Le véhicule s’est retrouvé dans la bande centrale entravant la voie de gauche dans les deux directions.
Des sorties se route ont eu lieu aussi près de l’intersection des autoroutes 35 et 10, à Carignan.
À noter que sur le territoire de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, une sortie de route près du 639, 3<V>e<V> Rang, est à signaler. Un véhicule a versé dans le fossé à la suite d’une perte de contrôle.
Enneigée
La chaussée est partiellement glacée et la visibilité bonne sur l’autoroute 35, de Saint-Jean, à la jonction de l’autoroute 10. De Saint-Jean à Saint-Sébastien, la chaussée est partiellement enneigée et la visibilité est bonne. Quant à la route 133, de Saint-Sébastien à la frontière du Vermont, la chaussée est enneigée.
La route 104, entre Saint-Jean et La Prairie, est aussi partiellement glacée.