Un bébé a été retrouvé sans vie, tôt ce matin, dans une maison du secteur Iberville. Les policiers de Saint-Jean-Jean-sur-Richelieu ont été appelés les premiers à 6h30 pour se rendre dans une résidence située située sur le chemin des Patriotes Est. Le décès du poupon a ensuite été confirmé à l’hôpital.
L’enquête a été transférée peu de temps après à la section des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Le poste de commandement mobile de la SQ a été déployé dans le stationnement d’une station-service située juste en face de la résidence, à l’angle de la rue Conrad-Gosselin. Il servira à recueillir un maximum d’information sur les circonstances du décès. La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé le lieu du drame, mais un périmètre de sécurité a été érigé autour d’une résidence située au 67, chemin des Patriotes Est. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’enfant.
engagez quelqu’un pour la révision des textes; mais cette fois-ci une simple relecture de l’autrice aurait suffi
Pourquoi mettre l’adresse quand c’est sous enquête? Je ne comprends pas la pertinence de l’indiquer, vu les circonstances. Je ne connais pas ses gens.
« La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé le lieu du drame, mais un périmètre de sécurité a été érigé autour d’une résidence située au 67, chemin des Patriotes Est » et le nom de la rue est ajoutée…???
Est-ce quelqu’un sait finalement ce qui est arrivé a ce petit poupon