«Le statu quo n’est pas viable pour le club de golf Les Légendes», affirme Jason Morin, l’un des gestionnaires de ce terrain du secteur Saint-Luc en entrevue au journal. Il se dit prêt à fermer le parcours pour le transformer en développement résidentiel en accord avec la population. «Je peux comprendre les inquiétudes des riverains du terrain et je dois les respecter, lance-t-il. On va prendre le pouls des citoyens, on va céder des espaces verts et la maquette finale du projet sera autorisée par eux.»
Vous pouvez lire l’intégral de cet article dans la dernière édition du Canada Français, en kiosque dès aujourd’hui.
Je continue de penser que cet endroit serait parfait pour y faire un grand jardin entouré d’une belle piste cyclable comme on en retrouve une à Longueuil, qu’on appelle le parc régional. À défaut de trouver un tel endroit où l’on y retrouve beaucoup d’arbres, de la fraîcheur lors de chaudes journée d’été ici à St Jean, et bien on va à Longueuil. Et si on y ajoutait un lien qui nous menerait au canal et bien wow, y’en aurait des touristes dans notre belle ville!
je suis tout a fait d,accord avec toi ça ferais du bien d,en profiter marche ,vélo,pic nic ou juste relaxer a st-jean au lieu d’aller a Granby, Longueuil,st-hyacinthe
La piste cyclable des Légendes … ça sonne bien
La piste cyclable des Légendes … belle idée, ça sonne bien !
Rejoindre la discussion Super cool!