Elle se serait servi de monnaie contrefaite

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Elle se serait servi de monnaie contrefaite
La dame aurait effectué sa transaction avec un faux billet de 100$ canadien. (Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche d’une femme qui aurait effectué une transaction avec un faux billet de 100$ canadien le 14 juin dernier, à 13h40, au supermarché IGA Perreault du 318, boulevard Saint-Luc.

La suspecte de race blanche est âgée entre 30 et 35 ans. Elle mesure environ 1,70 mètre et pèserait 170 livres. Au moment du délit, elle avait les cheveux bruns avec des mèches blondes. Elle portait une camisole bleu royal, des pantalons noirs et des espadrilles blanches. Elle était accompagnée d’un homme de race noire. Le couple a quitté l’épicerie à bord d’une voiture Audi noire.

Quiconque ayant de l’information pouvant nous aider les enquêteurs dans ce dossier est prié de communiquer avec le sergent-détective Gamache au 450 359-9222, poste 2584, ou sur la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lyne Boulet
Lyne Boulet
4 années

Ce qui me surprend de cette histoire c’est que nul part on veux prendre les billets de cinquante et de cent ceux qui le font on des machines pour vérifier…???