Des travaux entraveront l’autoroute 35 de soir et de nuit au cours des deux prochains jours. Un autre chantier commencera à Saint-Valentin jeudi soir.
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports doit procéder à l’installation d’une glissière de sécurité à la hauteur de la sortie 43 nord pour la route 223 Nord. Cette sortie correspond au boulevard du Séminaire. L’avis du ministère ne précise pas l’emplacement exact de la glissière à remplacer.
Les travaux entraînent la fermeture d’une voie sur deux. Ils se dérouleront à compter de 19 heures ce soir, mercredi 26 septembre. L’entrave sera levée à 5 heures, demain matin. Les travaux reprendront jeudi soir pour se terminer au cours de la nuit suivante.
Saint-Valentin
Par ailleurs, les 27 et 28 septembre, des travaux se dérouleront sur le chemin de la 4e Ligne, à Saint-Valentin. En fait, ils se dérouleront sur une période de 24 heures, soit à compter de minuit, jeudi soir, à minuit, vendredi soir. Ils entraînent la fermeture de la route à la hauteur de la voie ferrée du CN, au cœur du village.
Les automobilistes devront faire un long détour par la montée Guay, la 3e Ligne et la route 223. Selon leur destination, ils pourront aussi emprunter le rang Saint-Georges et la 35e Avenue.