Un corps sans vie a été découvert dans un appartement situé sur la rue Marie-Élizabeth, samedi soir, dans le quartier Notre-Dame-Auxiliatrice. La police de Saint-Jean-sur-Richelieu considère ce décès comme une mort suspecte.
Une personne du voisinage a alerté à 20h30 les services d’urgence de la présence d’un corps inanimé au 20, rue Marie-Élizabeth. Le Service de police mène l’enquête sur les circonstances du décès en collaboration avec la Sûreté du Québec. Un périmètre de sécurité entoure l’édifice. Dimanche matin, le camion d’identité judiciaire de la SQ était sur les lieux.
Pourquoi vous ne revenez jamais sur les évènements? Vous avez eu un article sur le décès d’un bébé indiquant même l’adresse des gens concernés mais après, plus rien. Aucun suivi! Ça manque de professionnalisme
Nous appelons régulièrement avec la Sûreté du Québec pour connaître les derniers développements dans cette affaire. Les policiers ne nous communiquent aucune nouvelle information pour le moment.
Sa s’est vrai,,la plupart du temps il n’y a jamais de suite au nouvelles,,,je suis entièrement d’accord avec le message de Joannes