Un conducteur dans la mi-vingtaine été impliqué dans un grave accident de la route, le soir du samedi 21 novembre, sur l’autoroute 35. L’impact s’est produit vers 20h45 à la hauteur du chemin Saint-André.
L’homme circulait en direction sud. Il était seul à bord de son véhicule utilitaire sport lorsqu’il a quitté la chaussée et traversé le terre-plein central. Le devant de sa voiture s’est retrouvé en sens inverse de la circulation, dans la travée de gauche de l’autoroute 35 Nord. Une auto qui venait dans sa direction n’a pu éviter l’impact.
Les pompiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont été appelés sur les lieux pour extirper l’homme de sa voiture à l’aide de pinces de désincarcération. Le conducteur grièvement blessé a été transporté en ambulance dans un état critique. Selon la Sûreté du Québec, on ne craindrait plus pour sa vie.
La voie de gauche de l’autoroute 35 Nord a été fermée pendant l’enquête sur la collision. La conduite avec les capacités affaiblies fait partie des hypothèses privilégiées par les policiers.
« Le devant de sa voiture s’est retrouvé en sens inverse de la circulation, »
Quoi ? Et où se trouvait l’arrière de la voiture ?
ya passer dans le fausser j’étais la
Dans le terre-plein central. Seulement le devant dépassait en sens inverse…