Un employé du restaurant McDonald’s situé sur l’avenue Conrad-Gosselin à Iberville a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 le 11 juillet. Depuis, un nettoyage complet a été effectué dans l’établissement qui accueille à nouveau des clients.
«Le 11 juillet, un employé du 95, avenue Conrad-Gosselin à Saint-Jean-Sur-Richelieu a rapporté avoir testé positif à la COVID-19. Par mesure d’extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par des experts en nettoyage. Le restaurant est maintenant rouvert», exprime dans un courriel destiné au Canada Français Ryma Boussoufa, directrice des communications externes et des relations d’entreprise chez McDonald’s Canada.
La porte-parole de la chaîne de restauration rapide souligne également qu’il a été demandé à tous les collègues qui ont pu être en contact avec l’employé affecté par le virus de se placer en isolement volontaire. L’employé a travaillé le 9 juillet de 11 à 14 heures.
Et les clients?
Ryma Boussoufa invite les clients qui se seraient rendus au restaurant le 9 juillet à respecter les directives de la santé publique.
Ainsi, toute personne inquiète ou qui présente des symptômes d’allure grippale, de gastroentérite ou s’apparentant à la COVID-19 est invitée à composer le 450 644-4545 ou le 1 877 644-4545 (sans frais).
«Nous continuons à collaborer avec les autorités de santé publique pour soutenir nos employés et nos clients et ferons une mise à jour de cet énoncé à mesure que d’autres renseignements seront communiqués», conclut Mme Boussoufa.
En date de vendredi dernier, 315 cas de COVID-19 avaient été diagnostiqués à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis le début de la pandémie.
Bonjour ,
Il aurait été justifiable de mentionner que l’employé testé positif n’avait aucun symptôme ! Il n’a pas été travailler avec la mauvaise intention de contaminer les autres !
Moi jy suis aller le 8 juillet est ce que je dois passer le test??
Oui au plus vite!!!!