Un homme blessé gravement lors d’une dispute

Par meganchampagne
Un homme blessé gravement lors d’une dispute
Le Service de police est intervenu pour une dispute le matin du 17 juillet.

Une dispute impliquant plusieurs personnes a éclaté le matin du mercredi 17 juillet, à l’intérieur d’un logement situé sur la Frontenac, dans le Vieux-Saint-Jean. Un individu a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures qualifiées d’importantes. 

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu (SPSJSR) a été appelé à se rendre sur les lieux à 4h53. Sur place, les agents sont intervenus auprès d’un homme de 32 ans qui présentait des blessures importantes. Il a été transporté dans un centre hospitalier.

«Pour l’instant, il est dans un état stable et on ne craint pas pour sa vie», indique Jérémie Levesque, sergent à la section prévention et relations communautaires au Service de police. Aucun détail n’a été divulgué sur la nature des blessures de l’homme.

Une partie de la rue Frontenac, entre les rues Collin et Bouthillier, est présentement fermée en raison de cet incident. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances entourant les blessures, notamment en rencontrant des témoins. Le SPSJSR n’a procédé à aucune arrestation pour le moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires